Les nouveautés Initiative – Août 2018

 
query_builder 22 août 2018 à 16 h 17 - by Initiative

Initiative CRM a mouillé le maillot en ce mois d’Août. Si une vague de chaleur s’est abattue sur l’hexagone, nos équipes ont su apporter une tempête de nouveautés dans la sphère Initiative. Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais de nouveaux modules ont fait leur rentrée dans le CRM… de quoi bien préparer la vôtre ! 😉


nouveauté initiativeLes notifications SMS : Il vous est désormais possible d’envoyer à vos contacts des notifications SMS. Cette fonction est particulièrement intéressante pour prévenir rapidement votre client lorsqu’un ticket a été résolu par exemple.


  nouveauté initiativeSynchronisation des Calendriers Exchange et Outlook 365



  nouveauté initiativeModule « Objectifs » : Gardez une vue globale sur les projets en cours, fixez des objectifs individuels et/ou collectifs à vos équipes et suivez-les en temps réel ! Découvrez le module « objectif » disponible dans la version Business ici.)


  nouveauté initiativeModule « Apporteur d’Affaires » : Il est désormais plus facile de gérer vos partenariats commerciaux. Avec le module « Apporteur d’Affaires », identifiez de manière claire les ventes conclues grâce à l’intervention d’un partenaire et la commission à reverser. Cette fonctionnalité est disponible dans la version Business.

  nouveauté initiativeModule Grilles tarifaires : Avec Initiative, définissez des grilles de tarifs et facilitez le travail de votre force de vente lors de la création de propositions commerciales. Ce module est disponible dans Initiative Business.


  nouveauté initiativeLa documentation en ligne disponible directement via le CRM : Ce format vous permet d’accéder à tout moment à une documentation complète et à jour. Découvrez comment utiliser le wikin ici.



    Ce mois d’août a également été propice à l’amélioration et la correction de certaines fonctionnalités du logiciel :

  Module configuration
  • Gestion de plusieurs champs texte dans un module
Module PDF Maker :
  • Affichage des images produit
  • Correction de l’affichage des champs pays
Portail RGPD :
  • Correction de l’affichage des images (résolution pour les petits écrans)
  • Amélioration de l’interface utilisateur